Re: Clic trop rapide ==> ça fait presque toujours double clic

Le Lundi 16 Mai 2005 17:55, François TOURDE a écrit :
> Tape moins fort sur le bouton de la souris, alors.

ça c'est pour le vendredi ;-)

> Il s'agit peut-être d'un "rebond" mécanique ou électrique de
> l'intérupteur. Essaye aussi en changeant de souris, par exemple

Bah 2 souris de marque différentes, de vieilliesse différente, sur 2 pc
différents, qui n'avait pas ce 'fonctionnement' sur une autre distrib, qui
ont toutes les 2 ce comportement depuis le passage à Débian, j'suis pas sur
que l'utilisation faite du 'mulot' par les personnes ayant la main dessus
soit à mettre en cause (ni moi, ni mon amie nous ne sommes des brutes
épaisses, pour le tournage de "massacre à la souris")