Re: Clic trop rapide ==> ça fait presque toujours double clic

On Mon, May 16, 2005 at 02:55:54PM +0200, Bulot Grégory wrote :
> Bonjour,

Bonjour,

> je suis sous debian sarge / kde, et mon soucis et lorsque que je clic sur un
> objet (icone, application dans la barre des applications), c'est comme si un
> double clic était détecté (mais parfois, si je le fait len...te....ment ....,
> le simple clic est pris en compte)
>
> Comment est-il possible de corriger cela
> kcontrol / périphérique / souris
> onglet expert -> Interval double clic : 32 ms (defaut=400), ne semble pas
> changer grand chose

j'avais eu un probleme similaire, qui etait lié à la configuration du serveur
X, qui comportait 2 configurationis différentes pour 1 souris ! En
/commentant/supprimant/ une des 2 configurations, tout est rentré dans
l'ordre.

Sylvain