Divers sur passage woody->sarge

Quelques petits soucis dans le passage de woody à sarge:

1) pornview: J'avais fait un backport de pornview sur woody qui marchait
très bien. Par souci de cohérence, j'ai installé celui de la sarge (même
version d'ailleurs). Malheureusement ce dernier se fige à chaque
fermeture de programme (un signal (sighup je crois) qui ne termine
jamais semble-t-il). J'ai réinstallé mon paquet et tout va bien mais
c'est curieux.

2) transcode et mplayer. transcode peut lire les flux par mplayer quand
il y a des soucis. Mais il utilise une syntaxe obsolète

mplayer -hardframedrop -vo null -ao pcm -nowaveheader \
 -aofile /tmp/mplayer2transcode-audio.7gBbiL  "Nxvid1.avi"

au lieu de

mplayer -hardframedrop -vo null -ao pcm:nowaveheader \
 -ao pcm:file=/tmp/toto Nxvid1.avi

ce qui pose des soucis. Il a fallu que je recompile un mplayer1.0-pre5
pour que ça marche.

(La bonne nouvelle est que avidemux marche très bien et semble
parfaitement convenir)

Ces petits soucis sont ils spécifiques à moi ou bien d'autres personnes
les ont rencontrés?

François Boisson