Re: apache2 et fichiers php

Michel Petit a écrit :

>Bonjour,
>
>Je viens de mettre à jour apache2, et il n'interprète plus les fichiers
>php (propose le téléchargement).
>Le module est bien activé
>
>bunker:/etc/apache2# more  mods-enabled/php4.conf mods-enabled/php4.load
>::::::::::::::
>mods-enabled/php4.conf
>::::::::::::::
><IfModule mod_php4.c>
>  AddType application/x-httpd-php .php .phtml .php3
>  AddType application/x-httpd-php-source .phps
></IfModule>
>::::::::::::::
> [...]
En continuant les tests, je me suis aperçu que c'est l'extension .php
qui n'est pas
gérée, j'ai fait des essais avec toutes les extensions apparaissant dans
le fichier
de conf, je l'ai même modifié pour mettre .toto comme extension, tout
marche
sauf si le fichier est en .php.

J'ai également retapé la ligne, rien n'y change.

Je continue ...
--
Michel