apache2 et fichiers php

Bonjour,

Je viens de mettre à jour apache2, et il n'interprète plus les fichiers
php (propose le téléchargement).
Le module est bien activé

bunker:/etc/apache2# more  mods-enabled/php4.conf mods-enabled/php4.load
::::::::::::::
mods-enabled/php4.conf
::::::::::::::
<IfModule mod_php4.c>
  AddType application/x-httpd-php .php .phtml .php3
  AddType application/x-httpd-php-source .phps
</IfModule>
::::::::::::::
mods-enabled/php4.load
::::::::::::::
LoadModule php4_module /usr/lib/apache2/modules/libphp4.so

Au moment de la mise à jour une chose m'a paru bizarre, il a supprimé
libapache2-mod-php4 pour le remplacer par libapache-mod-php4, et a
installé apache-common (je n'ai qu'apache2 d'installé).
J'ai ensuite installé libapache2-mod-php4, mais rien.

Suis-je le seul ? Qqun aurait-il une piste (je n'ai rien trouvé de
probant pour le moment.

Merci d'avance.

Je suis en sarge.
# dpkg -l '*apache2*'