Re: CMedia CMI 9880

Salut,
La réponse est oui mais cela date d'hier :
Pour : alsa 1.0.8 driver intel8x0 configuré par alsaconf & alsamixer +
indiquer si on a kde,dans le centre de configuration de KDE, rubrique
"Système de sons" sous rubrique Matériel cocher "utiliser un taux
d'échantillonnage personnalisé" et choisir  48000 Hz.
Essayer pour voir si cela marche aller dans Général et cliquer sur Tester le
Son.
Alsamixer donne SI7012 chip CMedia CMI 9761.
Pour moi cela a suffit pour me dépanner sous Alsa.
Sous OSS test avec Knoppix le driver choisi par knoppix est Intel 8440MX AC97
driver =i810-audio avec Knoppix et OSS cela marche tout de suite.
En espérant t'avoir rendu service.
A +
Philou75