Re: CMedia CMI 9880

> oui, et?

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner cette carte et
comment ?
Sachant que je viens de passer un bon moment sur le web à chercher de la
doc : sur le site de CMedia, alsa 1.0.8 est donné pour fonctionner avec
linux (le package est installé) mais sur le site alsa, rien sur la cmi
9880 ...

Yvan
--
Visitez mon site : http://www.byrad.org