Re: Liste sous forme d'arbre

> bonjour,

Bonjour et merci pour les suggestions.

>  - faire un rapport de bug sur tree ;

c'est fait. je suis en contact avec le mainteneur qui comprend mes
doléances ;)

>  - essayer de supprimer les lignes superflues en tubant vers awk
>    (l'option -F de tree peut aider) ;

pas encore eu le temps de voir comment faire.. et awk me paraît encore
brumeux..

>  - find -type f -name \*.fr.properties | tree_emul.awk

cf plus haut.. ;)

> de rien, et j'évite de la gâcher en suggérant sed.

non non, tu aurais pu Mister sed (je peux t'appeler comme cela?) ; je
trouve cet outil assez fascinant, je regrette juste de ne pas le
maîtriser comme il le mérite, mais j'y travaille..

> P.S.
> Remplacer le |-- de tree par |__ évite de s'emm* avec l'arrondi final.

pas compris..

Merci et belle après-midi