Re: Téléchargement Debian

Ah ok, je n'avais pas compris qe vous etiez sur une ile. C'est net que 100€ ca
fait cher....
Par satellite je suppose?

Sinon une solution pas couteuse.... acheter les images..

JuLieN

--
http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)