Téléchargement Debian

Bonjour,
J' ai essayé de télécharger 2 fois la Debian Woody DVD avec jigdo.
A chaque foi ça n' a pas fonctionné, le téléchargement bloque à 82% d' un certain fichier, s' est toujours le même et il bloque à environ 8h du début du téléchargement et j' ai une connexion 1024ko/s. Comme indiqué dans les FAQ, j' essaye la touche entrée dans la fenêtre du script mais ça ne fonctionne pas. Que puis-je faire ??? Auriez-vous un conseil ??? Avez-vous déjà entendu parler du problème ???
J' ai déjà téléchargé 7.89 GO au total, sa commence à faire beaucoup.
Auriez-vous une autre méthode gratuite que jigdo pour télécharger la woody 3.0r5 en DVD ??? Dans l' attente d' une réponse, je vous remercie d' avance et vous souhaites une très longue vie ....