quel choix de matériel pour un serveur sous WOODY ?

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter du matériel pour un serveur web (carte mère, processeur, graveur dvd, disque dur SCSI, mémoire vive).
Ce serveur est destiné à utiliser debian / woody (kernel 2.4).

Après des recherches sur le web je ne suis pas arrivé à trouver de tableaux ou autres ressource permettant d'avoir les informations suffisantes pour que je puisse acheter le matériel.

Est ce que vous savez ou est ce que je pourrai trouver des informtions sur la compatibilité hardware / noyau 2.4 debian woody.

Merci à vous,

Meilleures salutations,

JJ