Re: Téléchargement Debian

Petite question toute bete? Pourquoi telecharger la version dvd alors que tu
peux l'installer via le net? Mais cela ne solutionne pas le probleme de
telechargement..

--
http://maladrie.homelinux.org

"If you want to travel around the world and be invited to speak |
at a lot of different places, just write a Unix operating system."

(By Linus Torvalds)