Re: [HS] Exim, fractionnement du fichier d'alias par défaut...

On Monday 09 May 2005 10:46, Jacques L'helgoualc'h wrote:
> Je ne crois pas, mais on peut faire des lookups en cascade.
mouiiii....

> Tu dois pouvoir t'inspirer du dernier exemple du configuration cookbook,
> dans la FAQ.
Pas trouvé. :-(

Le problème réside dans l'aspect aléatoire que doit prendre le nom du fichier
(/etc/exim/aliases/mon_domaine/toto
ou /etc/exim/aliases/mon_domaine/turlututu
ou /etc/exim/aliases/mon_domaine/tralala)...
Pour faire des "lookups en cascade", il me faudrait dans le routeur/directeur
(fct de l'exim installé) traitant la gestion des alias une ligne du style:
file= /etc/exim/aliases/$domain/*
Ceci n'est pas possible car le caractère * n'est pas accepté dans cette
configuration.

Ais-je raté quelque chose?

Merci.
--