[HS] Exim, fractionnement du fichier d'alias par défaut...

Bonjour à tous.

Milles excuses pour le HS, mais je n'ai pas envie de me réabonner à la liste
"exim-user" juste pour poser une simple question...

J'utilise exim sur plusieurs serveurs de mail en prod (woody et sarge).
La gestion des alias et déporté dans des fichiers texte (un fichier par
domaine géré par le serveur).
Tout fonctionne tip top!

Je souhaiterai cependant pour une clareté des fichiers (et une facilité de
gestion) déporter les alias de certains users (qui en possédent un grand
nombre) dans des fichiers spécifiques.
Est-il possible, dans mon fichier "/mon_domaine/aliases", de faire des
inclusions pour un user particulier?
Si oui quelle syntaxe peut-on utiliser?

exemple:
dans  "/etc/exim/aliases/mon_domaine/aliases":
  titi1: titi
  titi2: titi
  include /etc/exim/aliases/mon_domaine/toto
  include /etc/exim/aliases/mon_domaine/tata
dans /etc/exim/aliases/mon_domaine/toto
  toto1: toto
  toto2: toto
  toto3: toto