Re: X en root mais pas en user

Le 08.05.2005 12:41:39, Marko Rikko a écrit :
Marc Blanc a écrit :

Est-ce que le package xinitrc est installé ?
Sinon, avec le bon PATH je vois pas pourquoi ça marcherai pas.

Je n'ai pas de package xinitrc installé, ni de candidat d'ailleurs.
Je suis en sid régulièrement mis à jour.

Sinon le $PATH du user contient bien /usr/bin.

J'arrive effectivement à prendre la main avec CTR+ALT+Fn.
Donc X démarre, mais pas gnome ?

Est-ce que gdm est installé ?
Est-ce que metacity est installé ?
(et gnome, bien sûr : gnome-panel et les applets est un minimum)

Si oui, supprimer .xinitrc et .xsession et au démarrage de gdm, tout devrait bien se passer automatiquement.(/etc/init.d/gdm start)

Que dit alors le fichier .xsession-errors ?

Marko

Jean-Luc