Re: X en root mais pas en user

Marko Rikko <marko.rikko@free.fr> writes:

> En root, manifestement les 2 démarrent. En simple utilisateur, gnome ne démarre
> pas. Pour X je ne sais pas, mais dans le log il n'y a aucun message d'erreur
> (EE).

C'est facile à savoir, est-ce qu'un environnement graphique se dessine sur la
console virtuelle n°7 ou bien l'écran reste-t-il complètement noir ?

> Si gdm est le gestionnaire de session, je ne l'ai pas encore essayé. Je pensais
> qu'il fallait d'abord un gnome qui fonctionne.

Utiliser un gestionnaire de session permet de bien séparer les problèmes. Si gdm
se lance correctement, alors X fonctionne, ça élimine déjà plein de possibilités.

Léo.