Pb de LiveBox

Bonjour a tous

J ai un petit probleme de live box sagem.
Apparement sous windows je peux me connecter et parametrer l interfrace
via le navigateur de microsoft.
Et sous linux je ne peux meme pas me connecter bien que cette maudite
livebox soit un routeur aussi
Monposte est reglé en dhcp et obtient l adress de connection 192.168.5.1
L adresse de la passerelle est bien 192.168.5.1
Le resolv.conf pointe bien vers le 192.168.5.1
Alors je dois dire que je ne saisis pas tres bien

Quelqu un a t il deja rencontré ce problème ???
S il vous plait car tourner avec windows me sort par les yeux

Merci

Solo