Re: vim crashe avec root sous X

Le 07.05.2005 15:39:21, Jean-Michel OLTRA a écrit :

    bonjour,

Le samedi 07 mai 2005, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit...

> Si je fais su -> mot de passe dans un xterm ou dans gnome-terminal
> alors, il crash (SEGV) et me fait un core.

> (si je fais su dans une console, il marche).

Et si tu fais un "sux" ?

Chez moi, avec un vim compilé, j'avais des problèmes de lecture en su,
sans crash, mais plus en sux.
J'ai essayé de revenir à une ancienne version sans succès.

J'ai d'installé :
vim
vim-common
vim-gnome

Si je supprime vim-gnome, ça parche mais je suis obligé d'aller virer les diversions et alternatives puis de tout remettre en place à la main car le paquet ne fait pas le boulot...

--
jm

Jean-Luc