Vhost et apache2

Bonjour,

Je viens d'installer une machine avec debian Sarge excellente distib en passant même si encore en
test, et j'ai voulu installer dessus un serveur web avec 2 sites.

donc j'ai acheter mes 2 domaines chez ovh.

www.domaine1.com
www.domaine2.com

que je redirige vers mon ip fixe, en utilisant l'interface DNS expert de ovh

.domaine1.com                      xxx.xxx.xx.x (ip fixe)
www.domaine1.com              xxx.xxx.xx.x (ip fixe)

idem pour le second domaine.

puis je  créer les vhost en suivant ce tutorial,

http://www.destination-linux.org/article30.html

en créant les deux fichiers un pour chaque sites dans /etc/apache2/sites-available
(domaine1 et domaine2)

puis en declarant ces deux domaine dans /etc/hosts.

127.0.0.1          domaine1   domaine2 localhost

voilà tout est fini je relance apache

/etc/init.d/apache2 restart

Des que j'entre l'adresse www.domaine1.com tout est ok je tombe dans le bon repertoire j'ai laisser elui par defaut(/var/www/), mais de que j'entre l'adresse du second domaine www.domaine2.com
je tombe aussi sur  le même repertoire que le premier alors
que dans son fichier vhost je luis ai assigner un autre repertoire que celui du premier.
(domaine2 = /var/domaine2/ avec les autorisations ).

Merci de bien vouloir m'aider, cette liste est cool