Pb GTK1

Bonjour,

J'ai un souçi d'affichage sur les applications GTK1 (liste de dossiers
winamp ; gnucash) : Toutes les polices s'affichent en caractères minuscules
(6 voire 5).

J'ai une résolution d'écran de 1280X1024 (écran 21') et je suis sous
KDE/Sarge.

J'ai essayé le centre de configuration de gnome, il modifie bien les
caractères pour les applis GTK2, mais pas pour les GTK1.

Comment faire pour augmenter cette taille de caractère ?

Merci,

--
K@ Teznik <kateznik@free.fr>

Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse, il n'y a qu'une différence
d'intention. - Fonds de tiroir, Pierre Desproges