Re: Suivre une connexion

Le Fri, 6 May 2005 14:34:46 +0200
Steve <dlist@bluewin.ch> a écrit:

> Bonjour !
Bonjour,

> Mettons que quelqu'un se connecte sur ma Debian Sarge, et qu'il se
> balade dans le système.
>
> Comment puis-je faire pour suivre son évolution? En direct si
possible.
> Existe-t-il un outil qui permette de faire ça?
>
> Ex: quand il fait:
>
> cd /usr <enter>
>
> j'aimerai voir qu'il fait ça, etc... J'aimerai aussi pouvoir suivre
son
> parcours plus tard.
>
> Est-ce possible? Me suis-je fait assez clairement comprendre?

Oui et oui :)

Je ne ferai qu'un réponse très partielle et presque HS, on a développé
il y a peu des petits pour ça, c'est pas des paquets deb, c'est encore
un dev, mais ça marche...

<pub>
http://projets.sequanux.org/membres/sim/linux_monitoring/
</pub>

Il faudra sûrement compléter pour stocker les infos recueillies

> Merci et belle journée
pareillement

mil
--
Rien n'est fini si quelque chose est resté inachevé.
	-+- Carl Friedrich Gauss -+-