Re: dvdrip : fichier avi créé partiellement

Le 06.05.2005 09:00:14, christophe a écrit :
Le jeudi 5 Mai 2005 22:21, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> Il me planifie un disque de 700M et s'arrête à environ 670M sans
> message d'erreur. Il s'arrête c'est tout, dans dvdrip, j'ai le
message
> « success ».

Est-ce que le film de 670M ainsi sauvé va jusqu'à sa fin ? Si oui,
c'est
normal. Ca m'est déjà arrivé lorsque j'ai sélectionné l'option "two
pass" ou
"deux passages" (je me souviens plus du nom). En fait, la compression
en deux
passages en mpeg4 compresse beaucoup plus que prévu, ça m'avait
surpris. Mais
le film allait pourtant jusqu'à sa fin bien que moins lourd en Mo
qu'attendu.

Je fais bien l'encodage en deux passes.
Mais non, il ne va pas jusqu'à la fin, il en manque un petit bout : ça s'arrête brusquement.

Si c'est pas ça je sais pas.  ;o)

 --
Christophe

Jean-Luc