Re: Connection ethernet au boot (ppp0: périphérique non trouvé)

Leopold BAILLY <leo.bailly@infonie.fr> writes:

> [...]

[...]

> C'est apparemment pris en charge automatiquement par les scripts Debian, preuve
> en est que ma connexion adsl s'établit parfaitement.

C'*était* le cas. Je viens de me mettre à jour et j'ai été confronté au même
problème : l'interface ethernet doit maintenant être activée explicitement. Je
comprends enfin l'objet de ce fil...

La solution pre-up est au poil, merci.

Léo.