répertoire /media/cdrom non créé

Hello,

J'ai un petit souçi avec ma sarge nouvellement installée. Le point de montage
/media/cdrom0 ne se crée pas !

Udev semble bien fonctionner, le lien /dev/cdrom existe de même que /dev/dvd
Le lien symbolique /media/cdrom existe aussi, mais le répertoire
/media/cdrom0 n'existe pas.

Si je le crée manuellement en root tout fonctionne bien, mais il disparaît au
reboot suivant.

Je n'ai pas réussi à savoir si c'est udev ou discover qui crée le lien.

Une idée ?

A+

--
K@ Teznik

Un géranium dans un bureau, ça ne rend pas le bureau gai, ça rend le géranium
triste - Mai 68