Re: [HS] Arkeia 5 Light

On Tue, 03 May 2005 12:15:19 +0200
Slackwave <slackwave@free.fr> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> J'ai un problème avec un de mes serveurs qui utilise la version light de
> Arkeia 5.
> La sauvegarde incrémentielle quotidienne ne se fait pas, arkeia renvoie
> un "can't find any available tape in drive" dans le log, ce qui signifie
> d'habitude qu'il n'y a pas de bande dans le lecteur ou bien que la bande
> insérée n'est pas la bonne.

	Ou qu'Arkeia ne veut pas l'utiliser par ce qu'elle contient des données.

	Tentative de solution:
	Essaie de définir une nouvelle bande et de lui donner un nouveau nom pour pouvoir l'utiliser.

	Parfois l'ergonomie de ce logiciel n'echappe un peu.

--
Vincent Lenouvel - <vincent@info.unicaen.fr>

Université de Caen, Campus II, Bd Maréchal Juin, BP 5186, 14032 Caen

Empreinte de la clé = D14D EFE9 4F55 AF89 98B0  666B 17E5 C840 4B0D 80E4

wget -O - http://users.info.unicaen.fr/~vincent/signature.asc | gpg --import