Re: Supériorité de Windows sur Linux

"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> a écrit :

>Peut-être make menuconfig et valider les options suivantes ?

>[*] Ext2 extended attributes
>[*] Ext2 POSIX Access Control Lists
>[*] Ext2 Security Labels

d° pour les autres systèmes de fichiers

Ben oui justement.. c'est hyper reloud à gérer !!!
et en plus je ne sais pas si tu obtiens exactement le même niveau de gestion des droits que sur ntfs.
par ex, je ne sais pas si ça fait distinction entre modifer un ficheir et effacer un fichier.

arrêter de m'obliger à dire du mal de nunux ;)

Jay Ar

Créez votre Yahoo! Mail