Re: Supériorité de Windows sur Linux

Le 03.05.2005 16:44:06, Jay Ar a écrit :

--- Slackwave <slackwave@free.fr> a écrit:

le seul avantage que je vois pour ntfs par rapport à
ext2 est que les droits d'accès sont beaucoup mieux
élaborés.
ça a presque toujours été le cas.
alors que sous unix, tu te retrouves avec root, owner
et others, avec pr chacun des droits en r, w, ou x,
sous windows la panoplie est beaucoup plus large.
a mon sens, c'est le seul (et grandiose néanmoins)
avantage du ntfs.

Peut-être make menuconfig et valider les options suivantes ?

    [*]   Ext2 extended attributes
    [*]     Ext2 POSIX Access Control Lists
    [*]     Ext2 Security Labels

d° pour les autres systèmes de fichiers