Re: ndiswrapper ? heeeeeeeeeeeelp !

Le 02/05/05, Nicolas
Rougnon-Glasson<nicolas.rougnon-glasson@laposte.net> a écrit :

> ben voilà, tout va bien, sauf que ça marche pas... :-/
> (cf le résultat de iwlist attaché à ca mail)
> à tout hasard, j'ai tenté un petit 'dpkg-reconfigure dhcp-client', juste
> pour voir, mais sans résultat.
> j'attache aussi le résultat de la commande : dpkg -l '*dhcp*'
> dans le fichier /etc/dhclient.conf, tout est en commentaire.

Je penche pour le problème déjà évoqué, ndiswrapper gére le pilote
windows mais ne gére pas tout les modes. Donc il ne peut pas dans ton
cas utiliser du 802.11b en automatique, il faut peut-être lui dire,
essai : iwpriv wlan0 network_type b
Si ça ne marche pas, genre message d'erreur, vérifie ta version de
ndiswrapper, actuellement c'est la 1.1.
Perso mon pilote windows à travers ndiswrapper ne me permet pas de me
connecter sur du 11Mbps, rien que du 54Mbps, c'est super étrange mais
bon !

Bonne chance
A+
Rv