Re: question sur : faq_debian-user et compilation de module

->> donc si je comprends bien : quand on fait make xconfig,
->> on ne charge pas l'ancien ".config", mais on va en creer un nouveau
->> qui devra contenir uniquement 1 ligne du genre "CONFIG_mon_module=y"
->
->Non, ce n'est pas xconfig qui fait ça.
->Il faut le faire à la main.

Bon, et ben il me semble qu'une clarification de la faq s'impose sur ce
point qui n'est pas un detail ...

->
->>
->> ne serait-il pas plus clair de rajouter a l'ancien ".config"
->> simplement la ligne "CONFIG_mon_module=y"
->> et de NE PAS FAIRE make clean ?
->>
->> parce que si on ajoute plusieurs modules les uns apres les autres,
->> on risque de se paumer dans les ".config"
->
->Je pense aussi
->
->>
->> dis-je des "@%#&..." ?
->
->dans ce cas, je pense comme vous dites..
->
->
->Je propose de ne pas utiliser cette manip qui me semble dénuée
->d'intérêt. Je préfère de beaucoup recompiler l'ensemble en créant un
->paquet debian avec make-kpkg sans me poser la question de la gestion
->des fichiers de config et de l'oubli d'un module ajouté sauvagement.

Mais la question est : rajouter un module sans tout recompiler...

Je n'ai pas bien compris si on peut se passer du "make clean".