Re: Paramètrer TOUT le boot

salut

> Bis... Suite à ces problèmes, j'ai réinstallé debian en mettant
> directement le noyau 2.6... Mais j'ai le même problème et me voilà de
> retour sous Mandriva qui cette fois est en état de marche correct...

je n'ai pas la solution à ton problème, mais j'ai une petite remarque
quant à la méthodologie: ce n'est pas en réinstallant ta Debian que tu
vas résoudre tes problèmes. En faisant ainsi tu vas te retrouver au même
point puisque tu n'as pas compris où se situait ton problème; d'ailleurs
tu le dit toi-même: "mais j'ai le même problème..."

Si tu as une machine qui tourne c'est que la majeure partie du système
est correctement installé. Reste plus qu'à résoudre les petits soucis
grâce aux conseils avisés des membres de cette liste par exemple ;-)

Pour ton problème, essaie de débrancher tes périphériques usb avant de
booter histoire de voir si ça boote correctement.

> nb : bon WE je pars

merci moi aussi :-)