Debian - Authentification ldap - montage lecteur reseau

Bonjour,

Je recherche des retours d'expérience de personne qui ont configuré des
postes debian pour se raccorder à une identification ldap qui gère
également un serveur samba avec des autorisations avec acl.

En fonction du profil utilisateur qui se trouve sur la ldap , des
lecteurs réseau sont montés.
A l'heure actuelle, j'utilise pam-ldap pour l'identification au niveau
de gdm et pam-mount pour monter les lecteurs distants.
Mais j'ai quelques conflits pour la gestion des impression, ....
J'aimerai dès lors avoir une parfaite intégration de mes postes debian
dans cette environnement.

Merci à tous,

--
DELAUNOIS Denis
Agent de Développement Local - Responsable informatique - Webmaster

Administration Communale de Ciney
Rue du centre 35
5590 Ciney

Tél. 083 21 65 65
GSM : 0499 34 61 08
Fax: 083 21 16 67

site : http://www.ciney.be <http://www.ciney.be/>

begin:vcard
fn:Denis Delaunois
n:Delaunois;Denis
org;quoted-printable:Administration Communale de Ciney;Agence de d=C3=A9veloppement locale
adr:;;rue du centre 35;Ciney;;5590;Belgique
email;internet:webmaster@ciney.be
title;quoted-printable:Agent de d=C3=A9veloppement local - Responsable Informatique
tel;work:+32 83 21 65 65
tel;fax:+32 83 21 16 67
tel;cell:+32 499 34 61 08
x-mozilla-html:FALSE