Re: apt a la mémoire longue

Le mercredi 27 avril 2005 à 23:49 +0200, Raphaël 'SurcouF' Bordet a
écrit :

> Que donne la commande suivante:
>
> # dpkg -l <un des paquets> ?
<...>
pn  kernel-image-2.6.11-ck2-athena        <néant>
(aucune description n'est disponible)

Je précise que j'ai ce problème sur 2 machines sur lesquelles je n'ai
(presque) qu'utilisé aptitude.

Je ne vois vraiment pas ce qui cloche...

@+ et merci pour ta réponse
Julien