Partage imprimante

Bonjour à tous,

J'ai installé un serveur d'impression sur une machine debian (2.6).
Je souhaite partager cette imprimante avec client (debian également).
J'ai installé sur ce client les paquets cupsys-bsd et cupsys-client.
Sur le serveur, Voici un extrait de /etc/cups/cupsd.conf du serveur
d'impression :

<Location />
Encryptation IfRequested
Satisfy All
Order deny,allow
# Deny From All
Allow From 127.0.0.1
Allow From All

Ma question est donc de savoir comment importer le driver de l'imprimante
sur mon client afin d'imprimer (sans installer Samba pour ce partage).
Autre question : comment lister les dossiers partagés sur ce serveur à
partir du client ?

Merci pour votre aide

Denis BERTRAND