Installer debian testing avec noyau 2.6

Bonjour

Comme prévu, je vais réinstaller debian sur mon PC maintenant que Mandriva 10.2 est en état, je peux tanter de faire sauter ma debian qui devenait complétement batarde.

Mon premier but est d'installer la version testing sans passer par le noyau 2.4 et de mettre directement le 2.6. Est-ce possible ? Après, j'ai entendu parlé d'une méthode d'installation assez conviviale. Depuis j'ai téléchargé à nouveau le CD d'installation de debian. Je n'ai rien vu de nouveau :( . Où trouver cette version de l'installation ? Jusqu'à maintenant, j'installais debian à partir du CDROM minimal ( http://www.fr.debian.org/distrib/netinst ). Il en faut peut-être plus ?

nb : Si vous avez des commentaires et des corrections à faire sur http://troumad.no-ip.org/Linux/linux.php?page=debian je suis preneur !

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.free.fr : AD&D maths WEB sectes