Utilisation (et configuration) d'Exim4...

Bonjour,

J'ai vu (ce qui me semble assez normal) qu'un fichier de mail était
généré pour m'envoyer des infos sur certaines opérations système.
Etant donné qu'Exim4 était configuré uniquement en local, c'est normal
que je n'ai qu'un fichier et non pas reçu de VRAI mail...

A présent, je souhaiterais modifier cela et dire à Exim4 de m'envoyer
des mails. Je suppose, dans ce cas, qu'il faut que je le redirige vers
le serveur SMTP de mon provider ?
J'ai essayé de lancer un 'dpkg-reconfigure exim4' mais il ne m'affiche
rien...

Sauriez-vous ce que je dois faire ?

Merci d'avance.

David.