Re: Graver des CD-RW sur un graveur HP

Bon: j'ai un peu avancé. D'une part mes CD-RW étaient des High-speed,
et je ne suis pas sûr que mon lecteur était capaple de les utiliser.

Avec des cd-r et en suivant les indications pour utiliser cdrecord
directement pour créer plusieurs sessions (README.multi dans un des
sites consacrés à cdrecord), ça marche nickel.

Le graveur était spécifié comme dev=ATA:1,1,0 dans la ligne de
commande (pour un noyau 2.6). Avec 2.4 et l'émulation scsi-ide ça
marchait aussi (dev=0,0,0)

Avec xcdroast, ça ne marche toujours pas, et il faut que je trouve
comment le paramétrer pour que le mode d'enregistrement soit bon.

FR