Re: suppression des données avec partman ??

Désolé de la fausse joie, mais celui ci doit être fondé sur locate et
updatedb qui doit utiliser la base de données faite avant le massacre...

Ceci explique cela, réellement, je pense que tu peux faire une croix sur
tes fichiers

il n'existe donc pas sous linux de logiciels (ou outils) permettant de
récupérer des fichiers qui auraient été supprimé.
(apparement, ce ne serait pas le cas sous windows ..., d'où ma surprise)

quand est il de ext3rminator ?

julien