Re: système figé

    bonjour,

Le vendredi 22 avril 2005, steph a écrit...

> j'y ai pensé mais là je ne sais pas comment on fait ...
> Je connais l'existence de memtest (c'est ça ?) mais comment s'en servir
> et interpréter les infos ?

Je ne l'ai jamais utilisé. Il faut faire une disquette avec et booter
dessus, je crois, ou faire une entrée dans le fichier du chargeur de
démarrage pour le lancer. rtfm.

> Oui : 1 de 512 et 1 de 256 (les 2 en ddram 2100 générique )

J'avais fait ainsi lorsque j'ai eu ce problème. Et je me suis aperçu en
en enlevant une que c'était celle-ci qui faisait rebooter le système.

--
jm