Re: système figé

Jean-Michel OLTRA a écrit :

   bonjour,

Le jeudi 21 avril 2005, Steve a écrit...

Une précision : parfois X redémarre sans prévenir et je me retrouve
sur l'écran de connexion, et parfois le système redémarre carrément en

Tester la mémoire ?

j'y ai pensé mais là je ne sais pas comment on fait ...
Je connais l'existence de memtest (c'est ça ?) mais comment s'en servir et interpréter les infos ?

Enlever des barettes si il y en a plusieurs ?

Oui : 1 de 512 et 1 de 256 (les 2 en ddram 2100 générique )

Stéphane