traces d'installation

Bonjour à toutes et à tous!

J'aimerai savoir s'il existe des traces des anciennes installations. Je
m'explique: j'ai essayé d'installer xorg sur une sarge via dselect, et
celui-ci, au moment de la dernière question, m'a dit qu'il y avait tels
paquets à mettre à jour, tels paquets à supprimer, etc... vous
connaissez la chanson. Or je ne me rappelle plus exactement des paquets
en question et je me demandais s'il existait une trace quelque part de
cela, car mon installation merdouille un peu maintenant et j'aimerai
savoir ce qui a été modifié (un peu tard vous allez me dire..) pour
pouvoir corriger tout cela.

En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une belle journée.

steve