Pb de configuation de lecteur de cartes

Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner un lecteur de cartes mémoire interne. Il est
géré par usb_storage comme le montre dmesg :

Initializing USB Mass Storage driver...
scsi2 : SCSI emulation for USB Mass Storage devices
usbcore: registered new driver usb-storage
USB Mass Storage support registered.
usb-storage: device found at 3
usb-storage: waiting for device to settle before scanning
  Vendor: Medion    Model: Flash XL      CF  Rev: 3.0A
  Type:   Direct-Access                      ANSI SCSI revision: 00
Attached scsi removable disk sda at scsi2, channel 0, id 0, lun 0
usb-storage: device scan complete

Ce lecteur comporte 4 types de connecteurs différents (Smart média, compact
flash ...). Pour accéder aux 4 correcteurs, il est nécessaire que je passe
les commandes suivantes :
rmmod usb_storage sd_mod scsi_mod # pour décharger les modules
modprobe scsi_mod max_luns=4 # avec l'option qui va bien
                             # pour accéder aux 4 connecteurs
modprobe usb_storage sd_mod

Là tout fonctionne parfaitement. udev me crée les périphériques et updfstab
les points de montages et les lignes dans /etc/fstab.

J'aimerai garder cette config après un redémarrage. Pour cela j'ai modifié
le fichier /etc/modutils/options en ajoutant la ligne :
options scsi_mod max_luns=4
Puis j'ai lancé update-modules. La nouvelle ligne apparaît bien
dans /etc/modules.conf .

Mais après un reboot, l'option du module scsi_mod n'a pas été appliquée !
J'ai raté quoi ?

Merci d'avance