problème apt-get

Bonjour,

J'ai un problème avec le paquet webmin, j'ai fait une update de webmin via l'interface web, il a telecharger la nouvelle version, mais il n'y a pas eu de modification dans le base de référence, hier il y a eu une update du package et celui-ci n'arrive pas à s'installer car il ne semble plus retrouver ces billes suite à l'update via l'interface webmin...

Il y a t'il un moyen de forcer l'installation, ou mieux d'effacer les références de webmin dans la base des paquets....? j'ai tenté un delete/install et ça plante avec des erreurs -2 et -1.. une idée ?

Merci par avance

François