Re: carte ethernet (suite)

Pourquoi tu n'as pas installé avec le CD ROM net install qui dispose du kernel 2.6 ?

re bonjour

j'essaie d'installer sur ma debian 2.2.20 depuis un cd-rom
le driver de ma carte ethernet nvidia nforce4 (donc pas de reseau ,et pas d'internet pour l'instant)

quand je lance le driver , on me demande le paquetage binutils
normal puisque ce paquetage contient les outils de compilation : gcc ,make etc...

pour gagner du temps :
j'ai installé seulement le premier cd debian
quels sont les autres cds a graver pour avoir binutils et le serveur graphique (xfree?)

merci

http://wiki.debian.net/?DebianFrench