serveur conference multipoint sous linux

Bonjour la liste,

Je suis actuellement a la recherche de solution de conference video. Je
fouine un peu partout sur le net et j'en profite donc pour passer le message
sur la liste :) Si vous avez deja bossé sur ce genre de projet, si vous avez
des retours d'experience je suis preneur :)

@+ Alex.

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.