Re: URGENCE !!!!!!

Le jeudi 21 avril 2005 à 10:05 +0200, SOUBIE Sebastien a écrit :
> Est-ce que si je change ext3 en ext2 dans le fichier /etc/fstab pour la
> partition concernée ca peut fonctionner??

Il me semble que oui puisque la seule différence est la journalisation
des données qui est - me semble-t-il - un ajout à l'ext2 et pas quelque
chose de différent demandant de convertir vraiment de l'un à l'autre.

En tout cas, ce dont je suis sûr c'est que ext2 -> ext3 se fait en
ajoutant un journal par la commande "tune2fs -j /dev/???" et remontage
en ext3.

Régis.