Re: URGENCE !!!!!!

Je viens d'essayer plusieur outils mais sans succes: y compris e2undel
mais mon system étant en ext3, je suis vraiment en mauvaise posture pour
le moment.
Je m'en sortira peut etre en passant mon system en ext2 mais comment faire
sans effacer le reste des données. j'aimerais pas réeccrire sr des blocks
effacé?