Re: Clavier français et RC3 de l'installateur (noyau 2.6)

Christian Perrier <bubulle@debian.org> wrote:

> Et le channel de développement de l'installateur est #debian-boot, la
> liste étant debian-boot@lists.debian.org. Si c'est reproductible,
> pourquoi n'en savons-nous rien ? Moi, je ne suis plus arrivé à le
> reproduire et si je me mords les doigts c'est bien de n'avoir pas
> gardé la trace de l'install où je l'ai rencontré (François Mescam, le
> propriétaire de la machine en avait besoin...et n'a même pas réussi
> ultérieurement à reproduire le problème à nouveau lui-même....).

Je pense que le bug n'est pas spécifique à cette histoire de clavier,
et que c'est un problème plus général avec le 2.6 et le ramfs, étant
donné ce que j'ai pu constater sur mon PE 750 ; malheureusement je
n'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème.

En ce qui me concerne, ce problème de fichiers manquants était 100%
reproductible, j'ai fait un install report qui a été réassigné par
Joey au kernel, et je n'ai pas eu de nouvelles. Entre temps, j'ai vu
passer d'autres histoires similaires.

Maintenant, je n'ai pas accès à la machine pour les 2 semaines à
venir, alors si je trouve du temps en rentrant, j'essayerai de voir ce
qu'il se passe.

Je terminerai en disant que s'il faut des semaines pour reconstruire
les images de debian-installer avec un package bugfixé, il y a un très
sérieux problème. On se plaignait des boot-floppies ...

Enfin bon, bref. Pendant ce temps-là, ma todo-list ne descend pas.

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169