Re: Clavier français et RC3 de l'installateur (noyau 2.6)

Le jeudi 07 avril 2005 à 19:35 +0200, Christian Perrier a écrit :
> Correction : ce vilain bogue affecte toutes les installations nouvelles
> en noyau 2.6 et clavier français mais seulement celles réalisées le
> 5/4/2005...:-)
>
> J'ai eu beau passer ma journée à tenter de reproduire ce bogue dans
> tous les sens, rien n'y a fait.

À ce que me dit Julien sur IRC, ça continue de se produire, et ce sur
moult configurations. Si le bug est identifié et le correctif connu,
pourquoi ne pas le corriger, même si ce n'est pas toujours
reproductible ?
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org