Re: KDE super lent après MAJ Sarge en KDE 3.3.2-2

Le Mercredi 20 Avril 2005 18:17, Miguel JIMENEZ a écrit :
> bonjour voilà le topo:
> depuis la dernière MAJ de ma SARGE (testing), mon KDE est super lent
> (genre 10 min coincé sur l'écran de boot) et de même pour konqueror (3 min
> pour ouvrir)
>
> idem pour tous les utilisateurs, tout niveau de démarrage
>
> je me suis d'abord demandé si c'était pas la RAM qui saturait mais non
> c'est pas çà, donc çà vient de KDE
>
> quelqu'un aurait eu le même problème ?

As-tu essayé avec un autre environnement (gnome, xfce, ...) ?
Si tu lance une application telle que konqueror dans une konsole, est-ce que
des messages d'erreur s'affichent dans celle-ci ?

--
Florent

-- Citation aléatoire --
	-+- Roland Barthes (1915-1980), Mythologies -+-