Re: [HS]generer un .ps à partir d'une base MySQL

--- François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org>
wrote:

> donc
>
> lol... C'est la liste des réponses à tout :)

> fichier
> et
> a2ps
> tout?) .
>
> Tu peux un peu mieux expliquer cette notion de
> livre? Un livre est
> censé être structuré en tomes, chapitres,
> paragraphes, etc.
>
> Pour une base de données, je vois pas bien la
> structure.
>
> D'autre part, générer des fichiers postscript se
> fait en général assez
> [...]

en faite c'est pour générer un annuaire, genre 4
lignes d'une table par page, et j'ai tenté de générer
avec mailing, mais ça marche pas du tout : 1) ça crée
un fichier par ligne de la base,
2) le contenu n'est même pas bon, j'obtient le nom du
champs à la place du contenu lui même...

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/